Le choix du matériau : La céramique


Le design de l’espace douche requiert toute votre attention pour choisir les solutions esthétiques, pérennes et adaptées à sa fonction: choisissez la céramique. Matériau noble et durable, la céramique est confortable et d’entretien facile, elle renouvelle les perspectives en matière de design. C’est un matériau noble et naturel. Elle possède des qualités remarquables de solidité, stabilité et de résistance à l’abrasion.


Nos receveurs en céramique sont ANTIGLISS. Cet émail spécial totalement inaltérable cuit à très haute température. Son aspect est satiné Il est aussi facile à entretenir que l’émail ordinaire et rend la cuve de nos receveurs antidérapante.


Focus sur nos modèles de receveurs en céramique

Embruns

Les receveurs à poser / à encastrer EMBRUNS offrent à la douche la beauté d’un matériau naturel, la céramique, alliée à une esthétique inédite. Les effets des ondulations douces à la surface du receveur dessinent des courbes inspirées par les bords de mer. L’émail Antigliss de série lui confère un aspect satiné et vibrant. Détail raffiné, la grille de bonde est en inox. Son motif en demi-lune spécifique affirme la forte personnalité des receveurs EMBRUNS.
4 Teintes Blanc, Gris mat, Taupe et Ardoise vous ouvrent toutes les possibilités d’ambiances de votre espace douche.

Receveurs Embruns

Latitude

Les receveurs LATITUDE au design épuré signent avec élégance votre salle de bains.
Ultra-plats, émaillés Antigliss de série, les receveurs LATITUDE sont en céramique garantissant des qualités remarquables de solidité, de stabilité, de résistance et sont adaptés aux personnes à mobilité réduite.
4 teintes Blanc, Gris mat, Taupe et Ardoise vous ouvrent toutes les possibilités d’ambiances de votre espace douche
.

receveur latitude

Prima


Ces 22 modèles PRIMA aux lignes actuelles et minimalistes satisferont toutes les exigences. Ultra-plats, existant en 3 formes : rectangle, carré et angle, déclinés au choix en version à encastrer ou à poser/à encastrer, ils se placent dans toutes les salles de bains. Livrés avec le nouveau système breveté « Install Block® » permettant une installation ultra-facile grâce à la réutilisation intelligente des 4 coins de protection.

receveur Prima