Service Après Vente

 

Le service après vente Allia, le spécialiste de la salle de bains.



Le groupe européen Geberit auquel appartient Allia est le Leader en Europe des produits sanitaires.

Céramique, meubles et baignoires, sont des produits que nous connaissons parfaitement car nous en avons fait depuis plusieurs décennies notre cœur de métier.

Geberit compte plus de 12 000 collaborateurs et génère un chiffre d’affaires net de 2,6 milliards de francs Suisses. Il fédère aujourd’hui des entreprises en France comme Allia mais également Keramag en Allemagne, Pozzi Ginori en Italie, Sphinx au Benelux, Twyford en Angleterre, Ifö et Ido en Scandinavie.

Le savoir-faire de nos équipes, la maîtrise de nos process, et l’engagement de nos collaborateurs on fait d’Allia le spécialiste de la salle de bains en France.

Le Service Après Vente des marques Allia et Geberit est un des département en constante relation avec les clients.

Il participe à la validation des documents techniques, à l’administration des stocks de pièces, aux remontées d’informations vers les services qualité, marketing et les bureaux d’étude ou la fabrication.
Il est une composante du service client. Il a pour mission de centraliser ses activités sur le site de Samoreau, mais dispose de techniciens dédiés basés sur différents sites, ainsi que de techniciens itinérants.

L’équipe se voit confier des missions diverses qui vont du conseil technique à la remise en conformité des matériels, en passant par la gestion des commandes de pièces détachées, les implantations en exposition et les expertises sur site.

Une question ?

Besoin d’aide ?

N’hésitez pas à contacter notre service après vente :

service.technique@geberit.com

Téléphone : 01 60 71 66 66