La-céramique-dans-la-salle-de-bains

Plans de toilettes : synthèse ou céramique ?

 

Il y a quelques années, les plans de toilettes fabriqués en matériau de synthèse étaient largement plébiscités, avec un vaste choix de formes et de coloris.
Seulement, il s’est avéré que la durée de vie d’un tel matériau était limitée : des rayures finissent par apparaitre, le blanc se ternit…

 

Allia salle de bains

 

Depuis quelques temps, la céramique redevient l’objet d’un fort engouement et retrouve ses lettres de noblesse .

 

Au cours des décennies Allia a développé une maitrise exceptionnelle dans la fabrication de la céramique, un matériau plusieurs fois millénaire.

Maitrisant ainsi l’élaboration des équipements en céramique, Allia a la volonté de vous offrir des matériaux efficients aux qualités intrinsèques de résistance et de stabilité (dans le temps).


Un matériau sain

 

Extrêmement durable et fabriquée à partir de matières premières naturelles, la céramique est incombustible, ne se déforme pas à la chaleur et est totalement inerte.
Ainsi, elle ne présente aucun danger ni pour la santé, ni pour l’environnement et est totalement écologique dans sa fabrication.

 

Allia salle de bains

Facile à entretenir et plus résistante

 

Plus facile à entretenir qu’un matériau de synthèse mais aussi plus hygiénique, la céramique demande moins d’efforts au nettoyage.
Sa haute résistante aux chocs, aux rayures et à la lumière vous permettent de conserver des plans de toilettes impeccables durant de nombreuses années.